Ce site est édité par Joyeuses fées

Hébergement, conception, réalisation et développements : PointVirgule.net

Accès au site

L’accès au site est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du visiteur, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication.

Le site est soumis à la loi française.

Propriété du site/Protection

La présentation du site et tous les éléments qu’il contient (notamment les textes, publications, images, photographies et éléments graphiques ou cartographiques) sont la propriété exclusive de Joyeuses Fées ou de tiers l’ayant expressément autorisé à les utiliser, et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et les traités internationaux sur le copyright.

Toute reproduction, représentation ou diffusion intégrale ou partielle du contenu du site sur quelque support ou par quelque procédé que ce soit, est interdite, sauf autorisation préalable et écrite de Joyeuses Fées à solliciter par courrier auprès du directeur de la publication. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Par dérogation, la reproduction d’éléments du site à usage strictement personnel et privé est autorisée.

Il est d’autre part strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom Joyeuses Fées ou son logo à quelque titre que ce soit sans l’autorisation préalable et écrite de Joyeuses fées à solliciter par courrier auprès du directeur de la publication.

Contenu du site

Le contenu de ce site est strictement informatif et n’a aucune valeur contractuelle. Il peut faire l’objet de modifications, de corrections et de mises à jour à tout moment et sans préavis de la part de Joyeuses Fées.

Joyeuses Fées décline toute responsabilité pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient la cause, l’origine ou la nature, subis à raison :

- soit de l’accès ou de l’impossibilité d’accès au site,
- soit de l’utilisation des informations contenues dans le site par ses visiteurs ou par tout tiers, laquelle relève de leur seule responsabilité.

Liens hypertextes

Tout lien hypertexte vers le site de Joyeuses Fées doit faire l’objet d’une autorisation préalable et écrite de Joyeuses Fées, à solliciter par courrier auprès du directeur de la publication. La responsabilité de Joyeuses Fées ne pourra être engagée par la présence d’un lien hypertexte, même autorisé, vers son site.

Les liens hypertextes vers des sites extérieurs figurant dans le site de Joyeuses Fées sont donnés à titre informatif et ne pourront engager la responsabilité de Joyeuses Fées. L’établissement de ces liens a fait l’objet d’un accord préalable du titulaire du site extérieur.

Cookies

La consultation du site n’entraîne pas d’enregistrement de cookies sur le disque dur du visiteur.

 
Décors de table | Fêtes | Cérémonies | Les conseils de nos spécialistes | Nos coups de coeur | Télécharger nos brochures | Trouver un magasin | La société | Le recrutement | Mentions légales | Contact